Wild sur PlayStation 5 ?

De 29 avril 2019 mai 6th, 2019 Actu

C’est la question que l’on peut légitimement se poser tant cette exclusivité Sony tarde à voir le jour sur PS4. Une récente entrevue d’un haut responsable du studio Wild Sheep St. accordée au quotidien économique La Tribune semble entériner son statut cross gen…

Au sortir d’un épisode compliqué mais à l’issue heureuse survenu entre l’éditeur Ubisoft et son développeur vedette Michel Ancel, Sony décrochait à l’été 2014 l’exclusivité du premier titre réalisé par ce studio français créé la même année. Transfuge d’anciens employés du numéro trois mondial de l’édition, cette petite structure (35 salariés) pilotée par le célèbre créatif tarde toutefois à communiquer sur son projet. Si bien que le cycle de rumeurs d’annulation / démentis officiels a monopolisé l’actualité de ce jeu avant que le renouvellement du dépôt de marque ne vient rassurer les joueurs.

Céline Tellier, co-fondatrice et directrice de Wild Sheep St. profite d’un entretien avec le journal pour revenir sur la nature de l’accord signé avec le géant japonais ainsi que sur le statut du jeu à « la date de sortie non définie », précise La Tribune. Un peu plus de quatre ans après son officialisation, quoi de plus naturel de s’interroger sur son statut transgénérationnel d’autant que l’auteur de l’article mentionne un développement « destiné uniquement aux consoles Sony ». Un pluriel qui n’aura échappé à personne à moins d’une faute de frappe ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.