Horizon Zero Dawn 2 confirmé sur PlayStation 5

De 14 avril 2019 Actu

Horizon Zero Dawn, le jeu de tous les superlatifs connaîtra fort logiquement une suite sur PlayStation 5. Si les développeurs en disent mots, ce sont de personnes peu familières des secrets industriels que viennent les fuites incontrôlées. Probablement emportée par son enthousiasme débordant, l’actrice qui ‘’double’’ une héroïne de l’extension à succès fanfaronne sur les infos dont elle vante la préciosité…

A l’occasion d’un salon local célébrant la saga Star Wars dans ses composantes cinématographiques et vidéoludiques, une cosplayeur s’est adressée à l’actrice qui confirme l’existence d’un second volet qui l’a visiblement soufflé. « C’est incroyable, attendez de voir la suite. Vous n’en reviendrez pas, j’ai connaissance de secrets ! Vous n’en reviendrez pas » , s’enflamme-t-elle lors de cette convention.

Cette dernière a clairement pris quelque liberté avec le domaine réservé des communicants de Sony, ceux-ci apprécieront.

Salué par la critique, maintes fois primés par la profession, pulvérisant tous les scores de vente pour une franchise originale (10 millions d’exemplaires vendus dans le monde), Horizon Zero Dawn fera une fois de plus montre de sa superbe sur la nouvelle console de Sony.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.