Anthem sur PlayStation 5 ?

De 6 février 2019 Actu

L’essai sera transformé sur la PS5. C’est une certitude virtuelle. Le poison du cross-gen à toutes les chances de frapper de nouveau. Après les supputations éclairées d’analystes, c’est au tour des professionnels de cette industrie d’évoquer cette forte probabilité… si les conditions de marché sont réunies.

Derrière le vernie d’une poignée de titres nouvelle génération, une avalanche de jeux d’ancienne génération avait lesté les premières années de la PS4. Avant qu’un Uncharted 4, véritable vitrine technologique, ne rassure les joueurs sur les prétentions graphiques de la console de Sony.

En croisant les doigts pour que l’attente ne soit pas aussi longue sur la prochaine PlayStation, le producteur d’Anthem Scylla Costa n’exclut pas de porter son titre très en vue. La priorité est évidemment de lancer Anthem sur les formats actuels mais « si les nouvelles consoles font surface, nous songerons au transfèrement de celui-ci ». Le calendrier de sortie sera « déterminant » dans la décision du producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.