AMD confirme la date de lancement de la PS5

De 6 mai 2019 Actu

Sony cherche à rester maître de sa communication, ses partenaires industriels le lui rendent bien. A leur tête, le fondeur AMD qui dans le sillage de la publication de ses résultats trimestriels confirme bien involontairement la commercialisation de la PlayStation 5 en 2020.
Mark Cerny était resté évasif sur cette épineuse question, la PDG d’AMD Lisa Su est bien plus bavarde. Durant la traditionnelle téléconférence financière accordée aux investisseurs et ses actionnaires, la haute responsable a insisté sur le rebond significatif de l’activité de l’équipementier en 2020 après un trou d’air attendu cette année. Et quelle société tirera vers des sommets la branche des semi-conducteurs ?
Sans nommément « designer de client spécifique » alors que cette dernière louait plus haut dans son grand oral, la nature « heureuse » du partenariat noué avec Sony et de son « prolongement sur PlayStation nouvelle génération », elle précise avoir « la conviction que ce secteur d’activité sera facteur de croissance dès l’an prochain ». Les chaînes de montage des usines Sony tourneront donc à plein régime pour habiller de l’interieur une PlayStation 5 attendue désormais entre avril et décembre 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.